sak ifé nout jordu ék nout demin

Ordures en ville de Ste Suzanne


Courrier des Lecteurs
Vendredi 14 Février 2014

Bonjour,


Je voulais attirer l'attention de habitants de la ville de Ste Suzanne car il y avait des ordures ménagères en ville près de l'ex DIA depuis 3 mois et on retire ses ordures aujourd'hui seulement car la permanence du Maurice GIRONCEL est inauguré en face demain.
 
Je trouve cela lamentable car on a droit de vivre dans une ville propre mais Mr le maire ne s’intéresse pas de nous car on est dans l'oubli.
 
 
HABITANTE DE LA VILLE

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par NONO de Ste Suzanne le 17/02/2014 14:18
Absolument, je passe au centre ville tous les jours, et ce dépôt sauvage est toujours là, à quelques mètres de la mairie en plein centre ville. Les élus passe sur cette route tous les jours, et c'est aujourd'hui qu'ils nettoient, la permanence est juste en face, et un meeting sera programmé en face, alors le nettoyage s'imposait. Dès que les élection seront passées, ce coin sera un véritable dépôt d'ordures comme par le passé. Par ailleurs c'est toute la ville qui est salle, et qui devrait être nettoyer tous les jours. Bel exemple de dépôt d'ordures avec la décharge en plein milieu de la commune, ça ne manque pas d'air, c'est Ste Suzanne autrefois ville à la campagne, aujourd'hui véritable poubelle dans la ville. On doit vivre dans une ville propre, mais cette ville pue tous les jours, à l'entrée nord collège Hypolite Foucque, rond point du lycée bel Air, Jacques Bel Air, cité les Flamboyants, et la nouvelle gendarmerie, j'en oublie la liste est trop long. Mais c''est vrai que la ville récolte tous les titres, rubans, médailles, coupes, du développement durable, allez comprendre pourquoi? Il faut arrêter cette mascarade au mois de mars/avril, les habitants ont le pouvoir de dire stop, ça suffit.

2.Posté par JOELLE le 17/02/2014 14:29
allez cachiète don daniel là chaque fois ou voit un ti truc ou largue sa pour la presse à cose zelection y arrive! quant à le nathalie la ecrit sur oute mur là dit a li li té crouté li la grandie dans la saleté depuis avant li la point à avoir honte car li té malpropre depuis avant!

3.Posté par bravo aline le 18/02/2014 04:39
Si vous ne croyez pas l'attitude méprisant du maire, allez revoir ce même endroit aujourd’hui.
On fait nettoyer seulement pendant les élections, en tant que président de la CINOR notre ville devrait être plus propre que cela!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"