Noces de diamant pour les époux PHALARIS


Politique
Dimanche 20 Septembre 2015

M Loïc PHALARIS et Mme Jeannine PHALARIS née MARAPA ont fêté ce dimanche 20 septembre 2015 leurs noces de diamant dans le quartier de Bras Mouton, à Saint-Leu.


Noces de diamant pour les époux PHALARIS

C’est en famille qu'ils ont célébré leur 60 ème anniversaire de mariage en présence du Député-maire de Mme Lacaille, adjointe au maire en charge des personnes âgées et de M.Aubin élu délégué à la coopération régionale. 

Mariés en 1955 à l'église de Colimaçons, de cette union ont vus le jour 10 enfants et 35 petits-enfants et 15 arrière petits-enfants. Loïc a exercé le métier de coupeur de canne à Stella et Jeannine fut cantinière à l'école primaire du quartier.

Originaires tous les deux du quartier de Bras Mouton, ils coulent désormais des jours heureux entourés de leurs grande famille et amis. 


Service Communication Mairie de Saint Leu