sak ifé nout jordu ék nout demin

Nathalie Bassire : Redynamiser le centre-ville du Tampon


Dans la presse
Lundi 23 Décembre 2013

REDYNAMISER LE CENTRE-VILLE DU TAMPON AVEC UN TAMPON MODELE D'UN CENTRE-VILLE DE BIEN-ETRE
Le mois de décembre, avec ses fêtes traditionnelles, constitue l'un des moments forts de l'année pour l'ensemble de nos concitoyens, et notamment pour nos commerçants.


Malgré le contexte délicat, je souhaite ardemment que la consommation des ménages soit à la hauteur des espérances de nos opérations économiques du centre-ville.
 
Pour cette nouvelle année 2014, je serai avec mon équipe aux côté des commerçants du Tampon afin de donner un  nouveau souffle à cette économie en souffrance.
 
Je propose donc une redynamisation saine et énergique avec des actions mensuelles à thème en partenariat avec les commerçants Tamponnais et associations diverses pour toutes les manifestations.
 
Il faut recréer en ville des espaces conviviaux, attractifs, accessibles à tous, pour que la population s'y sente bien ainsi que les commerçants.
 
La Mairie sera un facilitateur en négociation pour les commerçants. Je souhaite revaloriser le travail des artisans tamponnais car c'est notre patrimoine vivant du savoir-faire.
 
Des actions ponctuelles seront mises en place avec les associations culturelles tamponnaises.
 
Le centre-ville deviendra un véritable moteur pour l'agglomération. Le cœur de ville du Tampon sera un modèle d'un centre-ville du bien-être :
 
-  Nursery, parking stratégique, sécurité et propreté, qualité d’accueil,...
 
Dès mon élection en tant que Maire du Tampon, je m'engage à soutenir activement nos acteurs économiques, dans un souci constant de développer un tissu de commerces de proximité, en pleine concertation avec tous nos commerçants.
 
Je souhaite aux Tamponnaises et aux Tamponnais, petits et grands, ainsi qu'à l'ensemble de la population réunionnaise, une bonne fête de Noël parmi vos proches et beaucoup de joie au sein de vos cases. Noël, comme cous le savez, est synonyme d'espoir naissant et symbole du Renouveau.
 
Ensemble, nous portons un nouvel espoir pour le Tampon qui se concrétisera avec mon élection dès le 23 mars 2014 !
 
 
 
Conseillère Municipale et Conseillère Générale du Tampon
CANDIDATE DE L'UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE
AUX MUNICIPALES 2014 DU TAMPON


Nathalie Bassire


Dans la même rubrique :