Pour une info de qualité…

Nathalie Bassire : Le Maire actuel serait-il un imposteur et un manipulateur ?


Politique
Vendredi 7 Février 2014

Paulet Payet prétend avoir réglé à lui seul les problèmes d'eau au Tampon, ce qui est une imposture !


Le bilan positif et les avancées sur la question de l'eau sont le résultat des investissements à hauteur de 36 millions d'euros par la CASUD, qui a la compétence Eau Potable pour le Tampon depuis le 1er janvier 2010, alors que le maire actuel a été nommé en avril 2010.
 
 
Le Maire actuel serait- il en train de manipuler les Tamponnais ?
 
Paulet Payet est vraisemblablement prêt à tout, y compris à franchir la ligne rouge en commettant des actes illégaux.
 
Quelques exemples de dérapage a la veille des élections  :
 
- distribution ce mois de janvier, par coursier de la mairie, et aux frais des contribuables, de centaines de bouteilles de vin, accompagnées de la carte de vœux du Maire, à toutes les professions libérales du secteur médical et para-médical au Tampon, ainsi qu'à des présidents d'associations, et ce pour la première fois de la mandature !
 
Vous connaissez les articles du Code électoral : il est interdit d'utiliser les moyens d'une collectivité pour mener campagne ! Cette entrave est passible de sanction pénale d'amende et de prison…
 
Il est également interdit pour la commune d'organiser ou de co-organiser une nouvelle manifestation, avec campagne de promotion publicitaire, à moins de 6 mois de la date des élections municipales ; 
 
- le "Supercross Moto de la ville du Tampon" en novembre 2013, avec un battage médiatique important dans la presse écrite et sur internet, viole les règles en matière de communication institutionnelle en période pré-électorale, avec au final les mêmes sanctions citées précédemment.
Tous ces points que j'ai souhaité vous communiquer aujourd'hui sont rattachés bien sûr à des éléments de preuve que nous mettons à votre disposition.
 
J'ai voulu faire le jour sur la VERITE dans le respect de ma fonction, dans le respect des Tamponnaises et des Tamponnais !
 
 
Conseillère municipale et Conseillère générale du Tampon


Nathalie BASSIRE


Dans la même rubrique :