sak ifé nout jordu ék nout demin

Nassimah Dindar félicite le président du Conseil général de Mayotte


Citoyen
Dimanche 3 Avril 2011


Nassimah Dindar félicite le président du Conseil général de Mayotte
« Monsieur le Président,

Je viens d’apprendre votre élection à la présidence du Conseil général de Mayotte. Je voudrais vous adresser mes félicitations les plus sincères ainsi que mes encouragements dans la tache que vous aurez à mener à la tête de l’exécutif départemental.

Je me joins à l’ensemble des conseillers généraux de La Réunion pour vous faire part de nos vœux de réussite dans cette mission. Nous tenons aussi à féliciter l’ensemble des conseillers généraux nouvellement élus ou réélus.

Je voudrais m’associer à l’ensemble des Réunionnais pour saluer ce moment historique que constitue l’avènement de la départementalisation de Mayotte, moment qui coïncide avec votre accession à la présidence de la collectivité départementale.

Nous observons que les Mahorais lors de ces dernières élections ont aussi majoritairement fait le choix des valeurs de progrès. Les défis du développement qui marqueront votre mandat sont à la hauteur de l’espoir et des attentes de la population, tout comme les enjeux que constitue la réussite de la mise en œuvre de la départementalisation à Mayotte.

Votre engagement à faire face à ces rendez vous importants pour l’avenir de Mayotte sera sans aucun doute déterminant dans la réussite de cette nouvelle étape historique pour la population mahoraise.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer et de pouvoir engager une collaboration entre nos deux institutions,

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération distinguée.

La présidente du Conseil général de La Réunion, Nassimah DINDAR »

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est