sak ifé nout jordu ék nout demin

Nadia Ramassamy à Didier Robert : "Nassimah Dindar est une manipulatrice"


Invité(e)
Jeudi 3 Octobre 2013

L'échange survenu entre le président de la Région Réunion et sa seconde vice-présidente, mardi à l'issue de la Commission permanente, en présence de quelques conseillers régionaux et administratifs, commence à circuler. Les témoins de cette "discussion surprenante", se plaisent à rapporter "l'aplomb" de Nadia Ramassamy face à un Didier Robert, - presque - sans réaction…


"C'était en fin de séance de la Commission permanente. Nadia Ramassamy a sollicité un entretien avec le président. Didier Robert a décliné l'offre pour raison d'emploi du temps. Sa deuxième vice-présidente a insisté". Didier Robert a-t-il invité la responsable de l'AMPR - avant ou après cet échange -  à la réunion de la Droite de mardi soir, au siège de la Droite sociale ? Toujours est-il que l'invitation a été l'élément déclencheur.

La réponse de l'intéressée a été sans équivoque. "Je ne vois pas pourquoi, je participerais à cette rencontre ? Qu'est-ce que ça va nous apporter ? C'est nous qui avons de besoin de reconstruire notre groupe. C'est nous à qui tu dois apporter ton soutien. Je ne te comprends pas Didier. Comment peux-tu vouloir aider cette femme (ndlr : Nassimah Dindar) ? C'est une manipulatrice !" Surpris Didier Robert et les personnes présentes, ont écouté la position de Nadia Ramassamy.

Plusieurs fois, la conseillère régionale a utilisé le terme "manipulatrice". "Elle va t'utiliser comme elle l'a fait avec les autres. Et tu vas te retrouver sans rien". Didier Robert n'a pas non plus acquiescé. Il a laissé l'élue conclure son propos, puis a repris son emploi du temps. Il y avait entre autres l'agenda ce jour-là un déjeuner au Village Bienvenue et un rendez-vous au siège social de la Droite sociale. Les deux avec Nassimah Dindar...

Jismy Ramoudou


Dans la même rubrique :