Pour une info de qualité…

Municipales 2014 : Les indignés 974 seront présents à Saint-Denis


Politique
Dimanche 12 Janvier 2014

1)- Le Mouvement n’a jamais considéré qu’un adversaire politique devait être méprisé, et encore moins, les électeurs ;
2)- Pour Le Mouvement, l’intérêt général, c’est un principe qui ne se discute pas et qui peut rassembler très largement ;
3)- L’équilibre des convictions qui habitent Le Mouvement dépasse de loin, les contradictions qui traversent les partis politiques en général, et le parti socialiste en particulier…


C’est pourquoi :

photo : domtomnews
Le Mouvement va s’engager dans la campagne au dessus de toutes les étiquettes politiques, avec l’objectif de présenter et de faire élire un ou une candidat(e) au service de Saint Denis, et, d’autre part, une femme ou un homme particulièrement sensible aux préoccupations qui sont celles des Dionysiens avant tout.
 
Le Mouvement va présenter  ou soutenir un(e) candidat(e) de bonne moralité, et digne de la confiance des Dionysiens et des Dionysiennes… 

Oui, nous serons présents à St Denis !
 
Nous sommes certains de gagner la confiance des électeurs : Ce qui n’est pas le cas de l’équipe sortante…
Tout sera fait pour que notre campagne enrichisse le choix des électeurs dionysiens, sur les enjeux de ces Municipales dès le premier tour.
Les Voix des pauvres, des chômeurs, des précaires, des exclus, des jetés à la rue, de tous ceux qui sont déchiquetés par la vie et celles des abandonnés vont particulièrement compter...
 
Plus rien ne sera comme avant !
 
Plus que jamais, les plus défavorisés, à Saint Denis comme ailleurs, auront le devoir de faire bloc, pour élire et faire élire, des candidats qui ne vont pas oublier La Lutte pour l’emploi, contre l’extrême pauvreté, le mal logement, et  l’inclusion sociale après les élections.

Nous serons donc présents, à Saint Denis, à Saint André, au Tampon, au Port, à Saint Pierre, Saint Leu et à L’Entre Deux et à Saint Paul pour répondre au défi que nous lancent les candidats indignes et sans projets

Le devoir de faire bloc !
 
Nous serons présents pour répondre à tous ceux qui nous ont méprisés, stigmatisés, mais aussi, pour faire éliminer tous ceux qui esquivent leurs responsabilités.

Ce que nous dirons aura des conséquences 

Nous prendrons donc notre responsabilité, et, libre aux électeurs, de faire leur choix en leur « âme et conscience », en connaissance de cause !

Oui, Nous sommes libres de choisir !

Libres de choisir entre subir ou réagir, libres de choisir entre être debout ou à genoux.

Pour cela, nous allons nous affirmer et nous engager, et non pas, nous résigner et renoncer

On ne va plus nous déposséder de notre souveraineté démocratique : De notre vote !

Désormais, les voix des demandeurs d’emploi vont lourdement peser ; celle des travailleurs pauvres, des exclus, des précaires également, mais aussi, et surtout, celles des plus pauvres !

Plus rien ne sera comme avant : Ils auront leur mot à dire, ils seront dans la campagne …

A tort, ils ont été trop longtemps absents : Eh bien oui, cette fois, ils seront présents, bien présents, et pas, pour faire de la figuration !
 
Saint Denis, le 04 décembre 2013
Pour Le Mouvement des Indignés, Le Collectif 974
Contact : 0692 38 97 22
 
 
 
 
 
 
 

INFO REUNION


Dans la même rubrique :