sak ifé nout jordu ék nout demin

"Michèle Caniguy bat Jean-Marie Virapoullé à trois reprises"


Édito
Jeudi 2 Août 2012

"Le conseil d’Etat en date du 30 Juillet vient à nouveau de confirmer mon élection aux cantonales de 2011. En effet, à l’issue des opérations électorales qui se sont déroulées les 20 et 27 Mars 2011, j’ai été proclamée élue conseillère générale du Canton 1 de Saint-André avec plus de 52% des suffrages".


"Michèle Caniguy bat Jean-Marie Virapoullé à trois reprises"
"Mon adversaire et perdant du second tour,  de part sa frustration et largement imprégné des méthodes archaïques avait produit devant le Tribunal administratif une protestation sans fondement avec des arguments fantaisistes.

Mais le tribunal administratif a rejeté sa protestation, prouvant que ma campagne et mon travail avaient respecté la règlementation en matière d’élections et de démocratie. Il soulignait ainsi ma façon saine de travailler.

Non satisfait  du rejet de sa requête, et remettant en cause d’une certaine façon le vote des électeurs, mon adversaire et perdant du second tour  a ensuite formulé une nouvelle tentative auprès du Conseil d’Etat
Ce dernier comme cité ci-dessus m’a encore donnée gain de cause balayant de nouveau les arguments électoralistes et clientélistes habituels du candidat battu.

Enfin, je terminerai en disant à la population que depuis mon élection je suis sur tous les fronts pour faire gagner le canton 1 et Saint-André".

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit