sak ifé nout jordu ék nout demin

Michel Fontaine : "La candidature de Valérie Auber est un exemple de réussite de l'union de la Droite"


Invité(e)
Lundi 16 Septembre 2013

Le président de l'UMP s'est exprimé sur la nécessité de "raccourcir au plus vite la mandature de Hollande", lors de la présentation de la candidature de Valérie Auber hier au Port. Le parlementaire de l'UMP demande à son camp de se ranger derrière la candidate de l'union de la Droite au Port.


Le fidèle supporteur de la Saint-Pierroise a commencé son intervention, en rendant hommage aux couleurs de l'équipe du Port, la Jeanne d'Arc, le blanc et le mauve. Détendu et mais ferme dans son discours, le président de l'UMP a martelé "l'union avec "l'UDI, l'UMP et Objectif Réunion". Michel Fontaine a félicité Valérie Auber "pour son travail et sa capacité à mobiliser autour d'elle et de l'union de la Droite".

"Il y a aussi une partie de ceux qui ont eu le courage de dire non aux promesses de François Hollande et de la Gauche en 2012. Dire non à ce que nous subissons. Cela signifie également que l'union se fera dans les urnes. C'est à la Droite de saisir cette opportunité, de se rassembler, d'oublier ses petites querelles de personnes et de s'unir sur l'essentiel : le développement économique et social. C'est ce point que la candidature de Valérie Auber est un exemple de la réussite de l'union de la Droite".

"Cette liste conduite par Valérie Auber avec tous les courants de Droite et du Centre droit, se prépare à réussir une révolution dans ce bastion, communiste depuis 40 ans. Révolution, avec une autre façon de fonctionner. Révolution avec le retour de la liberté pour une grande partie de la population portoise.

This browser does not support the video element.


Jismy Ramoudou


Dans la même rubrique :