sak ifé nout jordu ék nout demin

Michel Briet : "Je ne serai pas candidat dans la sixième circonscription"


Politique
Mercredi 16 Mai 2012

"Dans le cadre de ces élections législatives des 10 et 17 juin, j’ai envisagé de défendre les couleurs du Modem avec l’esprit gaulliste et républicain qui m’anime".


"Après réflexion et débat avec des militants et sympathisants de ce courant, sur la sixième circonscription, j’ai considéré qu’ Emmanuel Lemagnen, ancien adjoint au maire de Sainte-Marie et conseiller régional était le mieux a même de représenter notre courant centriste.

Engagé dans cette campagne auprès d’Emmanuel Lemagnen et de sa suppléante, nous allons tout faire pour partager avec l’ensemble des citoyens, l’envie d’un véritable changement, rompant avec les représentants du passé ayant accumulés des pouvoirs pour ne rien en faire.

De plus, cette élection aura valeur de test sur les différentes communes en vue des autres consultations à venir que serons les Municipales , les Cantonales et Régionales de 2014.

Nos objectifs seront aussi de faire valoir nos différentes visions pour un nouveau pacte de gestion sur la Commune de Sainte Marie ;  qui reste une collectivité à fort potentiel économique, n’ayant pas toujours eu l’engagement et la pugnacité de son représentant et candidat UMP à cette élection, pour un développement harmonieux et équitable.

Je resterai donc engagé dans ces futures consultations pour une nouvelle croissance et un nouvel élan".

Modem


Dans la même rubrique :