sak ifé nout jordu ék nout demin

Mais où est passé Ibrahim Dindar ?


Courrier des Lecteurs
Mercredi 28 Mars 2012


Beaucoup de questions et d’interrogations circulent en ce moment sur le rôle et l’implication de Ibrahim Dindar dans la campagne des législatives de Nassimah Dindar à Saint-Denis.

Alors qu’il s’est personnellement impliqué dans la motivation de la Présidente pour se préparer et organiser cette échéance capitale pour l’avenir de la Présidente du Département, son absence ces dernières semaines dans l’organisation fait planer un doute au sein de l’équipe proche de Mme Dindar.

Ayant été à l’origine des brouilles actuelles dans la majorité de gauche de la Présidente dans le but de s’octroyer tous les moyens afin de faire campagne, Ibrahim Dindar s’efface progressivement... Certaines mauvaises langues disent qu’on le voit beaucoup ces derniers temps en compagnie d’une charmante dame très proche de l’Alliance…

Cette (nouvelle) édile a-t-elle su faire oublier son engagement auprès de la Présidente ? Ou est ce dans la préparation de sa propre campagne pour 2014 et de sa réélection qu’il prend ses distances ?


Une militante de la vraie Droite sociale



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 28/03/2012 07:05
David Ibrahim Dindar, lé parti o Comores pou fé in kontrole d'ADN. La vapèr la ranversé, na detrwa zan li voulé kontrole l'ADN noute bann frar komore i vive isi, dayèr lor din manifestasiyon o Conseil Général, li la ginye galo, li la rode kouri, son bouton somize la rète atèr. Petèt, David, lé konm la zirouète, li tourne èl kamiyon bali pcr...

2.Posté par TEGO le 28/03/2012 14:56
A la militante de la vraie Droite sociale , que personne ne s'inquiète il réapparaîtra comme un cheveu sur la soupe au bon moment dans les magazines people , les médias , la télé surtout !

3.Posté par Dindar Ibrahim le 28/03/2012 16:27
Je voudrai rassurer la militante de la Droite Sociale que je reconnais à travers ses propos . Non Catherine , je suis toujours à fond dans la campagne et ce n'est pas parceque je n'ai pas répondu à tes avances que tu doives essayer de me discréditer .
Je suis en tant que militant de campagne un homme de l'ombre et c'est ainsi que je conçois mon rôle .
Je suis très présent et c'est toi qui nous a quittés crachant dans la soupe bien grasse qu'on te sert .
Ta jalousie maladive et ta méchanceté font que tu deviens sectaire au point de me reprocher de déjeuner ( en bande ) avec une militante de l'Alliance . Et alors il y a des gens bien dans ce parti ! Pour les allusions en dessous de la ceinture , tu sais très bien que on ne touche pas aux militantes de l'Alliance , privilége réservé à un seul- dit Fils à Papa- qui croit que le droit de cuissage existe toujours et qui se montre partout sans vergogne avec sa maîtresse .
Je peux t'aider à résoudre ton probléme de normalité . Viens me voir , on en parlera .
Merci de me rechercher et de penser que la campagne de Nassimah a besoin de moi .
Mais je serai beaucoup plus modeste : une campagne électorale c'est l'affaire de tous les militants et nul n'est irremplacable .
Penser que la brouille au Conseil général , c'est aussi de mon fait , c'est là aussi me donner une importance que je n'ai pas !
Ne sois pas aussi admirative et groupie , cela fausse ton jugement .
Ibrahim Dindar

4.Posté par bilal le 28/03/2012 21:05
Pitoyable ce Dinedar ! Tout a son image, egocentrique, vindicatif, hargneux, suffisant. Et si on commençait à parler de la liste de ses m.... ? la Présidente sera contente... Rien qu'à voir le niveau auquel il descend...

5.Posté par ADN le 28/03/2012 21:22
Le pauvre Ibrahim, il va peut être demander l'ADN de cette personne lui qui aime bien faire son dictateur (..). Si j'étais toi Ibrahim je me lâcherai encore plus vas y sorts les dents (évite quand même de trop faire mousser l'écume) montre de quoi tu es capable... Met encore la passé!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"