sak ifé nout jordu ék nout demin

MCA quelles nouvelles propositions ?


Politique
Mercredi 16 Juillet 2014




Le Président du MCA nous fait parvenir un commentaire suite à l'article d'hier, voir ci dessous. L'important n'est pas ce qu'il pense d'Info Réunion mais ses nouvelles propositions s'agissant d'un nouveau parti. Jusqu'à preuve du contraire le MCA ne fait que répéter ce que disent les autres partis ce qui réduit considérablement l'intérêt que l'on peut avoir pour lui.


"Merci pour votre commentaire qui ne ressemble en rien à une rédaction ou à du journalistique mais bon ! C’est vos méthodes et vos éclaircissements sur le sujet !!! Bref, comme d’hab. Vous n’avais rien compris de la politique et surtout des enjeux que apporte les différents dirigeants des différentes organisations.
Je suis déçu de votre attitude et comportement envers notre parti et surtout des personnes qui souhaite sortir de la précarité et de l’injustice des politiciens qui abuse du système mais ça, vous vous en foutée ? Ce parti n’est pas pour servir des intérêts personnels mais bien pour soutenir et aider les citoyens et les citoyennes qui souhaitent développer ensemble une politique d’avenir pour nos jeunes et toutes personnes défavorisé par l’emploi, c’est une aide déférent que nous voulons mettre en place en plus des associations existant."
Jean Roland ANGO
Président MCA

Alain BENARD


Dans la même rubrique :