sak ifé nout jordu ék nout demin

Lettre à Mme BELLO


Courrier des Lecteurs
Mercredi 4 Décembre 2013

- Annonces & Travaux, 6 mois avant échéance mais perte de confiance.


photo Clicanoo
photo Clicanoo
Bonjour Madame la Députée-Maire

 
A 6 mois des échéances électorales, je suis surpris du nombre d’annonces et des travaux qui démarrent sur la commune sans même avoir eu une information au préalable.
 
Ces travaux ont été annoncés dans votre programme électoral, pendant 5ans rien n’a été fait et tout d’un coup nous constatons des débuts de chantier, nous apprenons de la date prochaine du commencement de certain projet comme la grottre des premiers Français (oh, pardon des premiers habitants), nous apprenons de la tenue de réunion de grand projet comme évoqué sur les ondes radios (l’aménagement du littoral de la zone balnéaire). Vous venez de découvrir qu’il existe une zone balnéaire sur votre commune.
 
La réunion est prévue pour le 10 décembre mais là encore c’est un silence radio de votre côté, de Tamarun. Aucune information ne filtre. Vous allez nous sortir vos beaux discours et nous faire miroiter beaucoup d’espoirs.
Tous les dimanches des milliers de personnes se déplacent vers les zones de plages et aucune disposition n’est prise pour accueillir ses visiteurs, ses touristes dans de bonnes conditions,
 
La fréquentation du boucan laisse à désirer depuis plusieurs semaines et rien n’est fait. Après la crise requin, c’est la totale crise. Notre économie se meurt, Saint-Gilles se meurt. Notre lagon se meurt.
 
Aucun projet pour redonner espoir à la population.
 
Le pire, vous vous lancez dans des travaux sur le front de mer mais pour quel résultat. Aucune visibilité du devenir de notre front de mer, aucune cohérence d’aménagement, que du tape à l’œil.
 
Est-ce une nouvelle façon de gouverner Saint-Paul ?
 
Vraiment désolé. Iil y a 5ans je croyais en vous, aujourd’hui c’est fini.
 
Je suis né à Saint-Paul, j’habite Saint-Paul mais je ne reconnais plus comme Saint-Paulois..
Hugo, Saint-Paulois dépité.




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"