sak ifé nout jordu ék nout demin

Les méthodes du PS de St-Denis dénoncées


Courrier des Lecteurs
Jeudi 7 Juin 2012


Il y a quelques jours, j'étais le premier à me plaindre des méthodes employées par le PS dionysien pour faire valoir la candidate soutenue par la mairie. Marchau, d'EELV, emboîtait le pas juste après. Sur la radio publique, ce mercredi matin,  on dénonce ces méthodes.

Et là ce sont pas moins de trois candidats qui s'en plaignent, parlant de gros bras qui taggent ou arrachent des affiches, perturbent les meetings, profèrent des menaces... ENFIN ! Mais en même temps, quelle déception ! Car si je pensais jusqu'ici que la candidate allait demander à ses ouailles de respecter les règles démocratiques, je suis bien obligé de déchanter.

Interrogée à ce propos, elle répond : "je n'ai pas de gros bras, je n'ai que des militants". Autrement dit, elle cautionne ces agissements, puisque le fait de militants. Autrement dit, c'est bien comme ça qu'elle envisage ses méthodes de campagne. Comment peut-on voter pour une candidate à la députation qui ne respecte pas ses opposants et la démocratie ? Pitoyable !

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"