Pour une info de qualité…

Les Amis de l'Afrique solidaires de La France au Mali


Politique
Mercredi 16 Janvier 2013


Dans une lettre adressée à François Hollande, les Amis de l'Afrique à la Réunion manifestent leur soutien à l'intervention militaire de la France au Mali.

Les ressortissants africains résidant à la Réunion se félicitent de la position de la France et de ses alliés en attendant l'entrée en action des forces ouest-africaines.

Nous soutenons fortement, toutes les initiatives engagées dans cette lutte implacable contre le terrorisme soulignent les Amis de L'Afrique.

Pour nous, le terrorisme constitue un frein et un terrible danger pour les peuples en général et pour la démocratie en particulier.

Aussi, nous défendons l'engagement de toutes les forces en présence, afin de permettre au Mali de recouvrer son intégrité territoriale concluent les Amis de L'Afrique !



Le Conseil permanent


Dans la même rubrique :