sak ifé nout jordu ék nout demin

Le renouveau


Courrier des Lecteurs
Jeudi 22 Août 2013


Dans la classe politique et parmi la population on entend souvent dire qu'il faut une nouvelle génération en politique.Il faut aussi des candidats qui n'ont aucun passé trouble pour redonner la confiance aux électeurs,alors je me permet de donner mon avis quand à la personne qui rentre dans ces critères sur Saint-Paul.Voila un vice président qui s'investit sur le terrain depuis ses années qui tient des réunions tous les soirs,c'est bien sûr Yoland VELLEYEN

Nanie



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par jeansuissur le 23/08/2013 23:23
Je suis très d'accord avec ça, d'autant qu'il tient un discours vrai et déterminé.

2.Posté par Ignace DE LOYOLA le 25/08/2013 15:06
Ha bon ???

Certainement...En commençant déjà, à promettre des financements - au niveau de la région notamment - pour les pêcheurs de l'Ouest ... Tout s'achète, tout se négocie, avec ces gens là. Ce sont les missionnaires de M. Didier Robert. Pauvre peuple réunionnais, condamné à se faire acheter par toujours les mêmes.
A quand le réveil ?... regardez donc autour de vous citoyens !... Tous ces politiques accrochés à leurs avantages et leurs indemnités, se moquent de vous. Ils vous achètent avec votre argent. Ils vous enfument, vous déshonorent. Ne votez ni pour les uns, ni pour les autres, et puisque le vote blanc n'est pour l'heure pas reconnu, abstenez-vous pour démontrer à la France entière que vous n'êtes pas dupes. Des scores plus que minables pour chacun de ces éternels candidats démontreront le ras le bol de la population réunionnaise.
Où est la véritable démocratie quand l'offre électorale est si minable et si peu qualitative ?
Où est la vraie démocratie quand on vous demande de choisir entre la peste et le choléra ?
L'histoire constitutionnelle retiendra ces années noires de mauvaises gouvernance et de manipulation démocratique orchestré par les élus de la Réunion, mais aussi les combats menés dès à présent, par certains réunionnais contre ce système féodal.

Faites vous entendre, ne votez pas !

Ignace de Loyola

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"