Pour une info de qualité…

“Le président Didier ROBERT pour l'unité totale autour des candidats de la droite”


Politique
Jeudi 27 Mars 2014

Dans le cadre du second tour des élections municipales qui se déroulera le dimanche 30 Mars prochain, le Président d'Objectif Réunion, Didier ROBERT apporte son soutien aux candidats de droite et de l'Union qui se sont engagées dans cette campagne des municipales :


Joseph SINIMALE à Saint-Paul, Brigitte HOARAU à la Petite île, Daniel PAUSE à Trois-Bassins, Paul TECHER à Cilaos, Valérie AUBER au Port, Marco BOYER à Plaine des Palmistes, Tarek DALLEL à Saint-Benoît, Bruno MAMINDY PAJANY à Sainte-Rose, Cyrille HAMILCARO à Saint-Louis. Objectif Réunion appelle également à soutenir le candidat de droite à Saint-André pour le second tour. C'est bien évidemment la même position de soutien qui est tenue en faveur du candidat René-Paul VICTORIA dans le cadre d'une Union réussie UMP / UDI / Objectif Réunion.
 
Au Tampon, suite au désistement républicain de la liste “Servir La Réunion”, Didier ROBERT rapelle que la candidate de l'Union, Nathalie Bassire, a proposé aux candidats en tête au 1er tour la signature d'un protocole d'Accord visant à : - respecter le personnel communal et celui de la Communauté d'agglomération - soutenir les associations et leurs dirigeants bénévoles - utiliser le fonds du Plan de Relance Régional d'aides aux Communes pour le développement du Tampon (pour les équipements de proximité sportifs et culturels, les écoles... fonds non utilisés pendant 4 ans).

Monsieur André Thien Ah Koon a refusé de signer cet accord de non agression vis à vis du personnel. Dans ces conditions, le Président d'Objectif Réunion appelle à soutenir dimanche prochain le seul candidat déclaré Divers Droite ayant accepté de s'engager pour le respect et l'intégrité des agents des collectivités locales concernées.
 
Pour le Président d'Objectif Réunion “ L'Union a permis dès le 1er tour de ces éléctions municipales de conforter notre position . A la veille du second tour, nous sommes engagés dans cette même démarche , au service d'un projet et d'un idéal pour La Réunion.”

Didier ROBERT


Dans la même rubrique :