sak ifé nout jordu ék nout demin

"Le personnel n’est pas un kleenex jetable"


Courrier des Lecteurs
Vendredi 8 Juin 2012


"Le personnel n’est pas un kleenex jetable"
"Depuis maintenant plusieurs années que sévit au Conseil Général le couple Dindar, nombreux ont été ceux employés pour des circonstances électorales puis "jetés" comme des kleenex une fois que l’on n'avait plus besoin d’eux.

Dans les couloirs actuellement de nombreux frémissements pointent dans l’attente des résultats des élections de ce dimanche. Certains tremblent dejà sur le sort qui leur est reservé en attendant le couperet tomber connaissant bien les personnages.

On apprend qu’un responsable vient d’être remercié pour laisser la place à un autre ancien responsable qui avait été "viré" à l’époque selon les mêmes méthodes. Son retour est sans doute en contrepartie de son implication dans la campagne pour celle qui rêve d’être député de la république.

Comme cela a été le cas pour des centaines de personnes en 2007, les pauvres employés recrutés pour cette campagne qui vont boire la tasse. Combien seront remerciés et ceci quel que soit le résultat.

Comment concevoir une telle gestion humaine lorsque l’on veut bien donner l’image d’une femme proche du peuple et revendiquant un côté social. Ce n’est qu’une belle apparence que l’on veut bien donner pour justement utiliser la misère humaine dans le seul intérêt de l’image. C’est pathétique.

Il faut arrêter de prendre votre personnel pour des chiffons jetables. La dignité des personnes doit être respectée. Le personnel n’est pas un kleenex".

P. Gelin



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"