sak ifé nout jordu ék nout demin

Le maire de St-Leu : un mauvais acteur de série B !


Citoyen
Vendredi 17 Octobre 2014

Hier, j’étais présent, comme 8000 réunionnais, à la mobilisation pour défendre le dispositif de la continuité territoriale et dénoncer la casse de la politique d’allocations familiales du gouvernement socialiste. J’y suis allé à ce rassemblement dans un bon état d’esprit, c’est-à-dire combattif mais jovial : mon idée, c’était et c’est toujours se battre pour des nobles causes au bénéfice des réunionnais et ceci dans la bonne humeur.


La quasi-totalité des présents à cette mobilisation était dans l’ambiance, seul le maire de St-Leu est venu là pour provoquer et semer la zizanie.
C’est un provocateur né, lui son domaine de prédilection c’est le rond de coq pour batailler au lieu de défendre les intérêts des réunionnais. Dès sa sortie d’avion, il est venu au barachois avec ses nervis pour semer le désordre dans une manifestation bon enfant à laquelle il n’avait participé en rien.

Sa provocation était à son comble quand il a fait semblant d’être bousculé et interdit de micro.

C’est du cinéma, une pièce de théâtre avec un très mauvais acteur qui joue mal la comédie (voir photos). Il veut se faire passer pour une victime mais le député millionnaire de St-Leu est un habitué du système médiatique.

Il joue.

Les Réunionnais ont bien vu que ses fameuses chutes sur le perron ou dans le jardin de la préfecture ne sont qu’illusion. Mais la population ne se laissera pas abuser par une mauvaise série B.
Nous voulons des élus authentiques qui se battent vraiment pour le mieux- être des réunionnais.

Citoyen engagé

Roland Lambert


Dans la même rubrique :