sak ifé nout jordu ék nout demin

"Le complice d’Eric Fruteau nous fait mourir… de rire"


Politique
Lundi 25 Novembre 2013

Par le biais de ce communiqué, nous souhaitons chaleureusement remercier Serge Camatchy. Il a en effet conforté notre légitimité pour les prochaines élections municipales à Saint-André.


Quand on lui dit ses quatre vérités, avec un peu d’humour, Monsieur s’offusque et feint de ne pas comprendre une métaphore. Cela est étonnant pour un ancien proche de Jean-Paul Virapoullé.

Définition de métaphore (source : larousse.fr) : "Emploi d'un terme concret pour exprimer une notion abstraite par substitution analogique, sans qu'il y ait d'élément introduisant formellement une comparaison". Sauf erreur de notre part, JPV n’a jamais été jockey…

Plutôt que de répondre à "ces deux jeunes", il préfère pleurnicher et porter plainte. Cela n’a d’autre but que de détourner l’attention sur les vérités contenues dans notre courrier des lecteurs.

Cependant, la population n’est pas dupe et comme il le dit lui-même dans l’article du Quotidien en date 23/11/2013 (page 13), il fait "l’objet de critiques désobligeantes, voire violentes, de la part d’une partie de la population". La population a bien compris que Serge Camatchy a trahi sa famille politique et est devenu le complice d’Eric Fruteau depuis qu’il l’a sauvé au conseil municipal. Le masque est tombé.

Nous rappelons que Serge Camatchy, qui se dit opposant à l’actuelle municipalité, n’a jamais porté plainte contre Eric Fruteau en bientôt six ans de mandature. Il a même publiquement regretté sa condamnation par le Conseil Constitutionnel.

Génération Nouvelle sait où se trouve sa famille politique et travaille pour l’intérêt non seulement des jeunes Saint-Andréens mais aussi pour l’ensemble des citoyens de Saint-André.

Comme il doit sûrement le penser, nous tremblons et nous ne dormons plus depuis sa plainte…


(NDLR : Les noms des signataires ont été retirés à leur demande le 15-12-2014)

PS : C’est de l’humour, nous espérons que le message sera correctement compris cette fois.

Génération Nouvelle


Dans la même rubrique :