sak ifé nout jordu ék nout demin

Le blabla de Gilbert Annette, le quartier de La Source en souffrance


Dans la presse
Jeudi 19 Décembre 2013

Quelle surprise de voir dans nos boittes aux lettres, un prospectus de Gilbert Annette, avec des annonces virtuelles pour notre quartier de la Source pour l’année 2014.


Tout à coup ce Monsieur a retrouvé le mot de passe pour communiquer avec nous «habitants de la Source ». Un prospectus personnalisé pour nous, avec son sourire menteur et ironique, il nous propose, la centralité, coeur de vie, qualité de vie, solidarité et même l’ouverture sur le jardin de l’État...
 
En bref que des conneries, pour montrer qu’il prend les créoles pour des couyons et des incapables qu’il peut manipuler à sa guise. Ce quartier Monsieur le Maire est resté sans Élus depuis votre élection en 2008. Le Conseiller Général et municipal appelé phantomax reste introuvable même après de longues recherches sur le secteur.
 
La Conseillère Municipale (idem) : tous les projets d’animations ou de manifestations : fête de la musique, fête de quartier, 20 décembre restent un fiasco, par manque de communication et de concertation avec les différentes associations et citoyens du secteur.

La preuve le 14 décembre fête Caf = zéro, quasiment personne n’a répondu à l’appel car tout est concentré entre les mains d’une seule association au service de Gilbert Annette. D’ailleurs, ce ne sont même pas les jeunes du quartier qui ont organisé cette fête caf, ce sont des personnes venues d’autres coins de la ville.
 
Bref, un secteur sans âme de vie, où les jeunes et moins jeunes se retrouvent et sont oisifs par manque d’activités, de concertation et d’implication.

Monsieur le Maire un petit mot pour terminer - arrêtez de mentir aux gens de la Source, avant publication de votre « prospectus de poker-menteur », prenez la tension et la mesure avec nous, prenez le temps de nous écouter et de nous associer, ne nous méprisez plus, nous sommes des être humains avec notre dignité.
 
Monsieur le Maire, OUTE ZELUS conseiller général et conseillère municipale na du mal à digéré de l’eau Source, pourtant lé bon.
 
Pour Information, nous rappelons que Monsieur ANNETTE est Conseiller Général et Maire de la Ville de Saint-Denis, ses indemnités cumulées sans les avantages multiples (indemnité logement, repas, voiture, essence, assurance, voyage...) s’élèvent à plus de 7400 euros.

Dans le journal de l’Ile de la Réunion, li la di que li vivre avec 4400 euros par moi – encore un mensonge de plus.
 
Un Groupe de jeunes et moins jeunes du secteur de la Source,
pas de signatures, sinon nos contrats aidés ne seront plus reconduits.
 



Dans la même rubrique :