Mais qu’on ne s’y trompe pas, cette condamnation est irrévocable. Faire appel ne fait que repousser à plus tard l’obligation d’indemniser cette famille, au détriment des Possessionnais.
En effet, la conséquence majeure sera de voir le budget communal nettement impacté, avec une diminution de notre capacité d’investissement, notamment pour la réalisation d’équipements publics.
Vouloir nous faire croire que brader des terrains municipaux suffira à régler cette dette, démontre le mépris et le manque de respect qu’a Roland Robert à l’égard des habitants de notre ville.
Au-delà du risque majeur de subir une nouvelle augmentation des impôts locaux comme en 2012, il est temps pour vous, Possessionnais, de faire le bilan de ces 40 dernières années, et de savoir que vous avez droit à une équipe responsable, soucieuse de travailler pour vous et non contre vous.
Mars 2014, sera l’occasion pour vous de sanctionner cette majorité municipale qui a hypothéqué l’avenir de la Possession, et de nous faire confiance pour rétablir une gestion transparente et sincère des affaires de la commune.
Secrétaire de section PS à la Possession