Pour une info de qualité…

Le POP : L’AJFER s’attribue le travail de l’opposition


Politique
Vendredi 4 Juillet 2014

Depuis l’élection de Vanessa Miranville l’opposition municipale travaille tous les jours sur le terrain pour montrer aux Possessionnais et aux Possessionnaises le vrai visage de leur maire. La population commence déjà a comprendre à qui elle a affaire et la majorité désorganisée a reculé face à nos arguments. Par exemple la maire a été obligée de faire marche arrière sur l’augmentation du tarif des cantines. Par exemple, la maire ne peut plus dire que les comptes étaient insincères.


Ce sont des victoires de l’opposition pour les Possessionnaises et les Possessionnais obtenues grâce au travail des militantes et des militants qui font le travail d’explication. C’est grâce à l’opposition que toute la Réunion connaît maintenant l’affaire du recrutement de la DGS de la ville et ses liens d’amitié avec Mme Vanessa Miranville et c’est aussi grâce à l’opposition que les Réunionnais connaissent la volonté de la maire, de recruter une DRH en France. 
 
C’est un problème auquel doit faire face les contribuables de la Possession. La semaine dernière, Mme la maire a été contredite en séance municipale par les arguments de l’opposition et elle a renoncé à faire appel à un audit parisien pour recruter un nouveau DRH. 
 
C’est le résultat du travail qui l’a mis devant ses contradictions et l’a obligée devant témoins a faire marche arrière. Alors beaucoup de Possessionnaises et de Possessionnais sont choqués de voir l’AJFER s’attribuer le travail de l’opposition. Personne de l’AJFER n’est venu travailler sur le terrain avec l’opposition jusqu’à présent. 
 
Aucun membre de l’AJFER ne s’est faite connaître en tant que contribuable ou électeur sur La Possession. L’AJFER essaie de tirer la couverture alors que c’est l’opposition et ses militantes et militants qui ont fait tout le travail. En plus encore l’AJFER se fait manipulée par Vanessa Miranville car en s’adressant à l’AJFER la maire minorise le travail de l’opposition. Nous demandons solennellement à l’AJFER de se mêler de ses affaires ou au moins de  concerter avec l’opposition en envoyant des militants et des militantes qui payent leurs impôts à La Possession ou qui votent à La Possession. 

Possession Opposition Populaire


Dans la même rubrique :