sak ifé nout jordu ék nout demin

Le Hamas responsable de plus de 1000 morts palestiniennes...


Édito
Lundi 28 Juillet 2014

Quand un parti terroriste, le Hamas se sert de ses enfants, de ses femmes, de ses civils comme bouclier humains, comment peut-on défiler à Paris sous sa bannière ?




D'un côté le Hamas qui consent du bout des lèvres à une trêve, de l'autre on manifeste à Paris contre la guerre qu'Israël mène à Gaza.

Bravo! Le Hamas consent à arrêter le flot de sang et de vies du peuple qu'il est censé gouverner. Il aurait pu commencer par accepter la trêve il y a plusieurs semaines… Tant de vies auraient été épargnées…

Oui, mais pour le Hamas chaque enfant, chaque mère, chaque civil tué est une victoire, car ce sont des martyrs qui iront au paradis et les opinions occidentales vont à chaque fois sortir les mouchoirs.

Si le Hamas ne harcelait pas Israël depuis des mois, si le Hamas terroriste avait accepté les multiples trêves proposées avant… on n’en serait pas à plus de 1000 morts palestiniennes.

D'ailleurs les pays arabes eux mêmes se sont désintéressés de la question palestinienne. Les fous de dieu, ça va 5 minutes...

On aurait aimé, il aurait été logique d'entendre les manifestants à Paris, condamner les agissements d'Israël et la politique assassine du Hamas.

Mais en réalité non seulement les manifestants ne condamnent pas le Hamas mais  certains défilent sous sa bannière.  

Ceux qui défilent sont en majorité des masses arabo-musulmanes qui prônent un islam radical. 

Derrière la détestation d'Israël se cache la détestation de la France et de l'Occident laïcisé.




Dans la même rubrique :