Pour une info de qualité…

Le Cas Jean-Pierre Marchau occupe les cabinets


Politique
Mercredi 27 Novembre 2013

Une nouvelle opportunité pour Objectif Réunion ?


Pour les défenseurs ou peut-être même, le, l'unique, défenseur du candidat du CAP à Sainte-Suzanne, Objectif Réunion a raté le coche en ne prenant pas sous son aile bienveillante le candidat plébiscité sur une télé dite locale par le chef du tout puissant groupe des "devenus intelligents par l'altitude",  j'ai cité… non il a déjà été cité hier !
 
Par contre la nouvelle opportunité se nomme Jean-Pierre Marchau !
 
Avec le groupe des Verts, Jean-Pierre Marchau devait être élu sur la liste de Gilbert Annette à Saint-Denis. Mais il serait tomber en disgrâce à cause de son opposition farouche à la Nouvelle Route du Littoral et de donc de son accès sur le chef lieu qui tient à cœur à Gilbert Annette.
 
Pour faciliter la ré-élection de Gilbert Annette, Didier Robert pourrait prendre sur une de ses listes, loin de Saint-Denis, Jean-Pierre Marchau… Mais le problème est comment persuader Jean-Pierre Marchau de prendre à bras le corps une autre route, celle de Cilaos par exemple.
 
Je sais par indiscrétions et déductions que les cabinets sont au travail…
 
A moins que Nassimah Dindar, la dévouée, se dévoue et le met en bonne position sur la liste de l'Union de la Droite décoincée vers le Centre Droit pour couler définitivement René Paul Victoria !
 
Quelle défaite pourra-t-on incomber à Jean-Pierre Marchau ?
Tous les paris sont ouverts…
 
PS (pas PS) sache Jean-Pierre que tu seras toujours le bienvenu dans nos pages.

Comité des Amis du Pétrel


Dans la même rubrique :