sak ifé nout jordu ék nout demin

La vague bleue : un amuse couillons


Politique
Samedi 4 Avril 2015

Ils sont forts ces socialistes, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Mais pour se moquer de la Droite, ils sont machiavéliques !
Il faut dire que lorsque l’on regarde les trombinoscopes des Conseils Départementaux, il y a de quoi penser qu'ils doivent bien rire…


Les socialistes grands vainqueurs des Départementales 2015

Dimanche 29 mars 2015, les socialistes ont réussi à refourguer à la Droite la gestion du paquebot France ainsi que ses canots de sauvetage que sont les DOM.

Ce paquebot est une entreprise qui prend l’eau de toutes parts et les canots de sauvetage sont devenus des boat-people.

Et avec cette campagne électorale menée contre le Gouvernement, quelle aubaine pensèrent les idiots !
Toute la Droite, la plus…, a foncé la tête la première, en plateformes d’Unions, pour tenter de ne pas se faire dépasser par l’ombre de l’étendard d’une nouvelle Droite (FN), plus patriotique et qui a tendance à disqualifier le Centre mou de l’UMPS.

Cette représentation politique de droite UMP-UDI élue dimanche a été façonnée de toutes pièces par les socialistes. 

Comme on peut s’en apercevoir aujourd’hui, le résultat des Départementales est lié au bon vouloir des socialistes qui ont forcé le destin en votant une loi mettant autant de femmes que d’hommes dans la composition de cet ensemble. 

Premier point gagnant, l’histoire retiendra donc, comme pour l’abolition de la peine de mort, que cette avancée paritaire homme-femme est l’œuvre des grands esprits du PS.

Deuxième point gagnant,
À partir de dimanche 29 mars 2015, ce sont ces nouveaux élus de la plateforme de Droite UMP-UDI qui devront défendre le projet des élites financières comme étant le leur, pour être ré-élu… 

Et là, c’est mal barré pour la Droite à la Présidentielle de 2017…
La Droite molle UMP-UDI élue dimanche dernier arrivera usée et déchirée à la veille de la Présidentielle…
La Droite dure (FN) sera de plus en plus diabolisée et hors d'état de nuire…
Et la Gauche plurielle sous la bannière du PS apparaitra comme le dernier rempart pour sauver les valeurs de la France… en redonnant une vigueur perdue aux envies patriotiques…

Ils sont forts !

En attendant la grande débâcle de la Droite, les nouveaux élus se parent des atouts de la République, téléphones, voitures, missions, passe-droits, bling-bling en tous genres…

Faites vos jeux !

François Orré


Dans la même rubrique :