sak ifé nout jordu ék nout demin

La soif de pouvoir du clan Annette


Courrier des Lecteurs
Vendredi 4 Mai 2012


 Si certains en doutaient encore, la presse vient de démontrer une fois de plus que les méthodes d’autrefois du clan Annette sont toujours d’actualité.

 Gilbert Annette, maire de Saint-Denis, tente à tout prix de placer sa belle fille au poste de député, même s’il faut éliminer des socialistes encombrants. Le roi Annette et sa cour règnent en maître sur les terres dionysiennes. Quiconque ose s’y aventurer pour combattre ce "bon" roi est immédiatement exécuté ! Mickaël Nativel vient d’en faire l’amère expérience et je ne doute pas que les socialistes dionysiens sauront punir cet excès de zèle monarchique !

 Du côté de Sainte-Marie, c’est Christian Annette qui se prendrait pour le roi capable de guérir de tous les maux. La presse de ces derniers jours nous informe que le frère d’Annette 1er du nom se livrerait à des tentatives d’achats de voix en s’appuyant sur les dispositifs du Conseil général. Et ce, toujours à en croire la presse, avec la complicité de son ex suppléante aux cantonales, Céline Sitouze, désormais chargée de mission au Conseil général !

 Je suis outré et scandalisé de voir le clan Annette user de toutes ces méthodes impunément. A l’heure où l’on parle de crise et de moralisation de la politique, je peux comprendre que ces méthodes révulsent plus d’un et les poussent à l’abstention ou au vote frontiste. Les Réunionnais en ont marre de ces méthodes !

 Messieurs Annette, vos collègues socialistes, ceux des «champs» comme on dit, vous ont déjà désavoué ! Cela ne vous a pas servi de leçon. Désormais, ce sont les Dionysiens et les Sainte-Mariens qui sanctionneront vos méthodes lors des prochaines échéances électorales. La dictature du clan Annette est terminée !

Clément C.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 08/05/2012 02:18
M. Clément C , TEGO ne vous connaît pas mais plus vous parlez du " Clan ANNETTE " plus vous vous emmenez du négatif à votre propre personnalité . Faites le vide en allant au combat politique en reprenant l'appareil du parti PS local , TEGO l'a répété maintes fois à M. NATIVEL M. , un brave " boug " .
Zilber ANET , c'est une molle carapace , très facile à virer !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"