sak ifé nout jordu ék nout demin

La ministre Taubira fait marche arrière : la mobilisation paie !


Citoyen
Dimanche 6 Octobre 2013


Madame Taubira va demander au Premier Ministre de supprimer la mesure que dénoncent les avocats et qui allait pénaliser les justiciables les plus modestes, note Le Collectif 974 qui salue cette victoire des avocats !

 La mobilisation des avocats a payé, en partie grâce au soutien du Syndicat de la Magistrature, mais aussi et surtout grâce à la mobilisation du Conseil National des Barreaux…,note le Collectif 974 …

 La mobilisation paie chez les avocats !

Plusieurs barreaux se sont ralliés ce Vendredi 04 septembre 2013 au mouvement de grève des avocats et cette mobilisation a payé tient à souligner le Collectif 974 !

La mobilisation  des avocats a payé, en partie grâce au soutien

La Mobilisation est possible et Paie !

Les avocats à Toulouse, viennent de le démontrer insiste le Collectif qui veut montrer la différence par rapport au Mouvement sur le R.S.T.A à La Réunion.

Ils ont obtenu satisfaction auprès de La Ministre, avec le soutien des 4 principaux syndicats d’avocats, contrairement aux Travailleurs pauvres qui n’ont pas bénéficié du soutien des organisations syndicales pour le maintien du R.S.T.A  déplore le Collectif 974 !
Moralité ?

En métropole, les avocats sont capables de se mobiliser pour 32 Millions d’euros, contrairement à La Réunion où les travailleurs pauvres ont laissé partir 50 Millions d’euros souligne le Collectif 974 !

Les avocats ont fait plier l’exécutif !

L’aide juridictionnelle ne sera donc pas revue à la baisse comme le pouvoir d’achat des travailleurs pauvres à La Réunion : les avocats ont réussi à faire plier l’exécutif !

La Ministre fait marche arrière : la mobilisation paie conclut le Collectif, manière d’encourager les Syndicats à La Réunion !

Samuel Mouen



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN