sak ifé nout jordu ék nout demin

La gauche Réunionnaise entre en "veillée mortuaire" jusqu’au mois de décembre


Billet
Dimanche 23 Aout 2015

Trouvez dominos, cartes, rhum et café… La nuit va être longue.
Veuillez écoutez Freedom pour connaître la date exacte puisque même cela RFO ne le fait plus.


Gilbert Annette, patron du "PS Parisien" local, filiale du parti national. Parti qui est aux commandes du paquebot France.

Gilbert Anette est le représentant local du parti dont est issu le Président qui doit inverser la courbe du chômage.

Gilbert Anette est le Maire de la plus grande ville de l’Outremer. Il a perdu aux dernières Départementales 3 de ses cantons.

Gilbert Anette décide en son âme et conscience de faire confiance à un micro-parti localisé dans la seule commune du Port pour porter les espoirs déçus de la gauche…

Gilbert Annette se cache derrière le PLR, micro-parti local né d'une traitrise, pour perdre les Régionales en douceur et sans trop montrer le visage du PS.

Gilbert Anette ne veut pas porter sur son nom "l'échec de la politique des salons parisiens" ici dans la Zone Sud de l'Océan Indien.

Gilbert Anette a décidé que c’était Huguette Bello qui allait perdre les Régionales de 2015.

Par cette manœuvre, nous devons comprendre que le PS n’existe plus à La Réunion ?
Alors il décide de faire porter cet échec de la politique de gauche de salon par Huguette Bello.

Comme Huguette Bello a toujours montré le visage de la division dans ses actes, que se soit au PCR ou lors de son passage éclair à la mairie de Saint-Paul, c'est un bouc émissaire tout trouvé.

L'union de Gauche n'est qu'une "union de façade" le rappelle Joseph SINIMALÉ, celui qui a déjà battu Huguette Bello et avec le brio que tout le monde a reconnu.

La véritable union de la Droite peut dormir tranquille, c'est la Gauche qui sert la victoire à Didier ROBERT sur un plateau.
 

Anri


Dans la même rubrique :