La double casse sociale à La Réunion orchestrée par le gouvernement socialiste !


Dans la presse
Vendredi 24 Août 2012

"Après l'épisode douloureux de la diminution de moitié des contrats aidés dans les écoles mettant en péril le bon fonctionnement des établissements scolaires et obligeant les mairies à décaler la date de rentrée pour des raisons de sécurité, le pouvoir socialiste récidive en supprimant de nombreux contrats aidés dans le secteur des emplois verts portés par le monde associatif".


La double casse sociale à La Réunion orchestrée par le gouvernement socialiste !
"Alors que les socialistes avaient promis pendant les campagnes électorales présidentielles et législatives le doublement des contrats aidés pour La Réunion, aujourd'hui on assiste à une véritable casse sociale du gouvernement socialiste avec la diminution de moitié du nombre de contrats aidés provoquant ainsi la souffrance de trop nombreuses familles réunionnaises.

Pourtant, les Réunionnais ont massivement voté pour le candidat Hollande et des députés PS en 2012. Ce qui est clair c'est que, contrairement à d'autres, ils n'ont pas été récompensés à la hauteur de leur vote ! Bien mal leur en a pris !

La RéunionEcolo apporte donc son total soutien aux associations qui se battent pour l'environnement et l'emploi à la Réunion en créant des emplois verts gravement menacés dorénavant par le gouvernement socialiste qui se moque éperdument non seulement de l'écologie mais aussi de l'économie sociale et solidaire à La Réunion".
 

Vincent Defaud Pole écologique