Pour une info de qualité…

L’interdiction du cumul des mandats


Politique
Vendredi 5 Avril 2013


"Le ministre de l’Intérieur a présenté, le 4 avril, en Conseil des ministres, un projet de loi organique interdisant le cumul de fonctions exécutives locales avec le mandat de député et de sénateur ainsi qu’un projet de loi interdisant le cumul de fonctions exécutives locales avec le mandat de représentant au Parlement européen.

En clair , Le cumul des mandats sera strictement limité à partir d'avril 2017, selon le projet de loi organique présenté le 4 avril en Conseil des ministres , et kabri i manz salade.

58 % des députés et 59% des sénateurs détiennent également une fonction exécutive locale , ces parlementaires  peuvent dormir profondément  la crise lé pa zot problème !

Le changement c’est maintenant , 51,60%  ont voté pour François Hollande PS le 6 Mai 2012 à la présidentielle et ne doivent plus savoir où ils habitent avec leur carte d’électeur . Chaque jour qui passe de  François Hollande : c'est quoi la prochaine catastrophe ?

Cette politique est bien une politique de p’tits copains qui se servent en premier ! La France s’enfonce à petit feu , personne ne sait où s’arrêtera la colère d’un peuple .

“Alors, forcément, nous ne serions pas étonnés que les Français, un jour ou l’autre, se révoltent ni que, parmi les petits énarques qui entourent Normal Premier, il y en ait un qui ait entrevu, une seconde, la réalité de la France et des Français et qui ait conseillé à Louis XVI et à Marie-Antoinette de surveiller la populace et d’être prêts pour Varennes…“ De Christine Tasin de Laïque Riposte".


Communiqué


Dans la même rubrique :