sak ifé nout jordu ék nout demin

"L’esclavage, toujours là !"


Politique
Samedi 25 Mai 2013


"Ceux qui vous parlent de la fin de l’esclavage vous endorment, dans un système pire que par le passé.

L’esclavage a changé de forme, plus moderne, vous criez mais vous l’acceptez !

Vos maitres sont les banquiers, les Notaires les huissiers de justice, et tous ceux qui dans les tribunaux prétende faire la justice, les gros richards, milliardaires, gros propriétaire, politiciens très souvent corrompus par le système…

Non, les très riches ne se sont pas enrichis par le travail, mais en trichant. Les patrons s’enrichissent en profitant sur leurs employés. Salaires trop bas. Les agents immobiliers qui se remplissent les poches, en louant des logements trop chers. à des pauvres et qu’ils jettent à la rue, s’ils ne payent plus.

Les grandes surfaces de vente dont les propriétaires millionnaires et souvent milliardaires, sont les maitres esclavagistes pour vous faire dépenser plus. Ils vous proposent des crédits, les banques aussi savent vous mettre la pression.

Vous vendez des voitures trop chère pour votre petit budget, des vêtements de marques, chaussure de marque, Adidas, des grands écrans plats...

Et l’Etat et les élus qui vous endorment avec de fausses promesses, des taxes des impôts, des lois.

Mais cette esclavage la vous aimez vous adorer, vous ne voulez surtout rien faire pour en sortir, vous préféré resté dans l’assistanat."

Daniel Faivre


Dans la même rubrique :