Pour une info de qualité…

Joseph Sinimalé veut être un maire à plein temps et dit : "Honte aux cumulards !"


Politique
Jeudi 17 Octobre 2013

"Une question revient souvient depuis que j'ai annoncé ma candidature en compagnie de Michel Fontaine (UMP), Didier Robert (Objectif Réunion) et Nassimah Dindar (Droite Sociale /UDI) : cette union politique préfigure-t-elle une union de tous les Saint-Paulois contre Huguette Bello ?"


"Ma réponse est oui car je veux une union avec toutes les personnes qui veulent le changement à Saint-Paul. Je tends la main à celles et ceux qui partagent nos valeurs.

Mais je tiens à rassurer la population : concernant les décideurs locaux, nous aurons une équipe compétente et jeune pour la gestion communale. Une équipe proche de la population et qui prendra le temps de travailler tous les dossiers. Je veux des politiques mais également de nombreux représentants de la société civile.

Dans le cadre de l'union, je citerai un nom, celui de Cyrille Melchior, une personne compétente et reconnue pour ses qualités de gestionnaire, un élu qui a fait ses preuves en tant que conseiller général et qui est, aujourd'hui, élu de l'opposition.

Parmi mes futurs colistiers, je veux citer aussi un autre jeune Fabrice Marouvin, chef d'entreprise reconnu ou des personnes nouvelles comme le proviseur Olivier Saunier et bien d’autres...

Ma liste sera à l'image de Saint-Paul : forte, riche, rayonnante, hétérogène et surtout ambitieuse et compétente.
D'ores et déjà nous travaillons sur une organisation dans un seul et unique but : chasser le maire en place de son fauteuil qu'elle n'occupe que trop rarement. Honte aux cumulards.

Un de mes engagements...

Une fois élu maire … je démissionnerai de mon poste de Conseiller général pour me consacrer à ma seule fonction de de Maire. Je veux être maire à 100%

Pour répondre aux attentes des Saint-Paulois et gérer une grande Commune de Saint-Paul, il faut un maire et une équipe compétents.

Il faut surtout un maire à plein temps.

Sur le plateau d'Antenne Réunion, ce dimanche 13 octobre au soir, j’ai annoncé officiellement :

Après mélection en tant que maire de Saint-Paul en avril 2014 (contrairement à certains Députés qui n'attendront qu'en 2017), je n’exercerai que le mandat de maire. Je laisserai mon mandat de Conseiller général à ma suppléante.

Je le redis, Saint-Paul a besoin d’un maire à plein temps".

Sur son facebook


Dans la même rubrique :