sak ifé nout jordu ék nout demin

Joé Bédier menace de porter plainte contre Serge Camatchy pour diffamation


Dans la presse
Mercredi 27 Novembre 2013


La presse écrite du 23 novembre fait état d’une déclaration faite la veille lors d’une conférence de presse par M. Serge Camatchy, selon laquelle il détient "la preuve" d’une rencontre de Joé Bédier avec Jean-Paul Virapoullé ( Le Quotidien ) ou"le clan Virapoullé" ( Le JIR ). Il ajoute, selon ce qui est rapporté par ces quotidiens, qu’il produira cette preuve en temps voulu et utile.!

Je ne peux que m’élever contre un tel procédé, qui consiste non seulement à répandre une fausse information mais également à faire croire qu’on en détient les preuves, dont on annonce la présentation à une date indéterminée, afin de créer le doute et de jeter le discrédit sur un concurrent pendant la période électorale !

Une telle situation ne saurait persister. J’oppose une nouvelle fois le démenti le plus formel aux allégations de M. Camatchy, faites dans l’intention de me nuire, et faute par lui de les retirer dans les 72 heures, je déposerai une plainte pour diffamation auprès de la juridiction compétente !

UDSA


Dans la même rubrique :