sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Pierre Clain : Élection municipale Entre-Deux


Politique
Lundi 1 Septembre 2014

Devant ce qu’il faut bien appeler une mascarade de la municipalité sortie, parce que déchue, l’équipe menée par Jean-Pierre CLAIN est prête.


L’équipe « S’unir pour l’Entre-Deux » réagit.

Non seulement elle est prête pour le scrutin à venir,  mais elle tient à  dénoncer les agissements du Maire sorti par la voie des tribunaux, donc déchu !  
 
Les réunions qu’il organise avec frénésie actuellement, dans lesquelles il dit clairement que le Tribunal Administratif a agit sous l’influence de réseaux, montrent bien son embarras devant les faits. Les élections ont bel et bien été annulées à l’Entre-Deux et pour contester cela il n’ y avait qu’une seule option valable  et indiscutable, c’était de faire appel. Et il l’a fait ! Pour ensuite revenir sur sa décision car  le Conseil d’État valide toujours les décisions du Tribunal Administratif dans 95% des cas et il le sait très bien.
Nous dénonçons ici une fois de plus la manipulation et dévoilons l’incapacité de cette équipe dont voici  le bilan après quatre mois de gestion :
-  Augmentation de 15% de leurs indemnités d’élus, dans le cadre de la commune-canton.
- Augmentation de 50% des indemnités de Mr Valy, ex-Président de la Sodegis et ex-Maire de l’Entre-Deux - Il s’octroie 1000 euros de plus et passe de 2000 à 3000 euros par mois rien qu’à ce titre. 
- Pas d’activités périscolaires  à l’Entre-Deux, faute de moyens répond-il. 
- Mauvaise anticipation de la rentrée scolaire. 
- Lancement de la réfection de la piscine, construite tout récemment, pour plus de 2 millions d’euros… Etc… Etc…

Nous, équipe « S’UNIR pour l’ENTRE-DEUX », nous ne laisserons pas tomber le village, notre village ! Nous sommes prêt à relever le défi. Celui du scrutin, mais aussi et surtout celui de l’avenir des enfants de notre commune en prenant le contre-pied de la gestion actuelle, dans le cadre de l’éducation, de la culture, et de l’aménagement cohérent de notre territoire…
Nous  comptons sur votre ardent soutien pour faire gagner l'Entre-Deux.

Jean-Pierre CLAIN


Dans la même rubrique :