sak ifé nout jordu ék nout demin

"Je voterai pour Jean-Jacques Vlody"


Invité(e)
Jeudi 10 Octobre 2013

"En tant que jeune Tamponnais, je voterai pour Jean-Jacques Vlody pour plusieurs raisons. Je l'ai rencontré et il a traduit très facilement l'exaspération de la jeunesse sudiste".


"En effet, notre commune se meurt, n'est pas attractive. Il y a très peu de créations d'entreprises et donc très peu d'emplois. Notre centre ville est désespérément vide. On a même pas un cinéma, très peu d'activités et pourtant la commune du Tampon, en terme de population, est une grande commune.

Pourquoi ce vide ? Je fais parti de cette jeunesse pragmatique, qui n'attend plus grand chose des politiques mais la seule chose que je sais c'est que je ne voterai pas pour ceux qui ont laissé ma commune en léthargie. Ceux qui par ambition nous ont quitté dès qu'il le pouvait pour un mandat plus bénéfique. Ceux qui ont un casier judiciaire de la taille des pages jaunes, ou encore pour la majorité actuelle qui se déchire par pure ambition et non dans l'intérêt de la population.

Nous serons nombreux à voter Vlody, nous ne rentrerons pas dans votre jeu de dupes qui est de mélanger municipales et gouvernementales. Nous sommes une jeunesse instruite et qui a des ambitions pour notre ville.

Je vois beaucoup de procès d'intentions, c'est dommage mais çà illustre le manque d'arguments sur le plan communal. Je ne suis pas de gauche, ni de droite. Je voterai pour un changement total de majorité et je leur souhaite de réussir.

Si il échoue aussi, je ne revoterai pas pour eux non plus car aujourd'hui le choix partisan est clairement le choix des vendus, des lobbyistes et de ceux qui veulent asservir la population. Travailler dur pour notre commune, donnez nous des résultats et vous en serez récompensé. Quand on est incapable de fournir de l'eau à la population, on va profiter de sa retraite de fonctionnaires tranquillement dans son jardin.

Vive le Tampon et qu'elle devienne la commune dynamique qu'on espère tous et pas la ville dortoirs tenue par les mêmes depuis des décennies qui se disputent des indemnités, et distribuent les terrains de la commune à leurs proches. Tout ce qui est, "il est arrogant" etc ...

C'est à se demander qui sont les jeunes car c'est si peu constructif, on ne critique même pas un projet mais la personne et cela messieurs ne vous fait pas honneur. Un peu de maturité et de citoyenneté s'il vous plait ... pour notre commune, pour ses habitants.

Je l'ai rencontré, il était trés disponible, pédagogue et a répondu à toutes les problématiques que je lui ai posé. On a à faire à un homme cultivé et surtout ambitieux pour notre commune".

Internaute


Dans la même rubrique :