Pour une info de qualité…

JJ Morel élu au conseil national de Debout La République


Politique
Vendredi 11 Octobre 2013

Réuni ce samedi 5 octobre 2013 à Paris, le Congrès de Debout La République a renouvelé ses instances.


Dans ce cadre, Jean-Jack Morel a été élu membre du Conseil National par l'ensemble des adhérents présents ou représentés.

Cette élection n'était pas acquise puisque 144 adhérents s'étaient portés candidats pour les 100 sièges que compte le Conseil National.

L'élection de Jean-Jack Morel, Conseiller municipal à l'Etang Sale et ancien 1er adjoint au Maire, marque ainsi tout l'intérêt que porte Debout La République à l'Outre-mer en général et à La Réunion en particulier.

Cette élection renforce aussi la structuration de la fédération départementale de Debout La République qui compte désormais parmi ses dirigeants un élu de terrain expérimenté.

Hugues Maillot, secrétaire départemental


Dans la même rubrique :