sak ifé nout jordu ék nout demin

J. Maillot : "Le grand nettoyage à la Possession" 


Édito
Vendredi 13 Avril 2012

"Comme à chaque Printemps il est toujours nécessaire de procéder à un grand nettoyage pour assainir et remettre de l'ordre". 


J. Maillot : "Le grand nettoyage à la Possession" 
"Aussi la tragi-comédie jouée par Sylviane Rivière ex-première adjointe à la mairie de la Possession aura le don d'amuser et de laisser circonspects les habitants de la Possession.

D'abord ce prétexte trouvé qui consiste par défiance à prendre position pour Huguette Bello est plus que surprenant. De mémoire collective nous nous souvenons des relations outrageuses, oui le mot est bien choisie entre Dame Rivière et Dame Bello notamment par l'intermédiaire du mari de l'ex-première adjointe, lui aussi premier adjoint à une époque fort heureusement révolue.

Sans rentrer dans des histoires sordides car elles le sont, nous en resterons à nous interroger sur le choix qui est fait par Mme Rivière.

Autre aspect quel intérêt pour Dame Bello de se voir soutenir par celle que les habitants de la Possession jugent de façon très négative par ses actes d'irrégularités répétées et les affaires fleurissantes sur la commune. Affaires qui l'ont même conduisent encore récemment à avoir à faire à la justice. Les habitants de certains quartiers de la Possession en savent quelque chose.

Enfin, tout ça n'a qu'un mérite débarrasser la mairie de personnes nuisibles au maire et à la commune".

J. Maillot, La Possession



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Gérard Jeanneau le 13/04/2012 14:04

Oui, J. Maillot, ou la réson, tout ça n'a qu'un mérite : débarrasser la mairie de personnes nuisibles. Il faut faire un grand nettoyage lors des prochaines municipales. La jeunesse va prendre la relève : Vanessa Miranville a le bon profil. Inquièt pas a ou.

Le maire a eu maille à partir avec la CRC; il a organisé de beaux voyages par le truchement de son bon comité de jumelage. Les contribuables de La Possession ont été très généreux... malgré eux. La municipalité actuelle s'oriente vers des lendemains qui ne vont pas chanter.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit