sak ifé nout jordu ék nout demin

"Il faut faire barrage à Bareigts"


Courrier des Lecteurs
Mercredi 13 Juin 2012


 "Le verdict du premier tour est tombé. Il est riche en instructions. Plus de 60% des votants se sont exprimés contre le camp Annette. Parmi eux, 1 000 socialistes, dont moi, ont fait le choix de Mickaël Nativel, le seul à défendre les valeurs socialistes à Saint-Denis et qui reste un homme intègre.

C’est un score plus qu’honorable face à une machine telle que la municipalité et le mépris des médias (je rappelle que Mickaël Nativel a été censuré par Réunion Première qui a préféré inviter Jean-Pierre Marchau et Pierre Vergès lors de son débat alors qu’ils ont fait moins de voix que mon candidat socialiste).

 Aujourd’hui, la belle-fille du maire, Ericka Bareigts, est au second tour. La machine municipale semble avoir bien fait son œuvre. Néanmoins, la démocratie a parlé et Nassimah Dindar s’est également hissée pour le second tour.

Mauvaise affaire pour le clan Annette qui se retrouve opposée à une sérieuse rivale. Après avoir donné une claque à la dynastie Vergès, les Dionysiens se préparent donc à mettre une claque méritée au clan Annette.

 Moi, socialiste de cœur, j’ai choisi de voter Nassimah Dindar. Si je ne partage pas forcément toutes ses prises de positions, elle est la seule à pouvoir mettre hors d’état de nuire la dynastie Annette et de les bouter hors de la ville. Stop aux pressions et aux menaces qui ne correspondent pas aux valeurs du socialisme ! Il faut faire barrage à Bareigts !"

Clément C.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par rotveiller le 13/06/2012 19:51
Vous avez raison, ce soir au débat sur Rfo, Erika a montré une agressivité inutile face à Nassimah. Je n'aurais jamais confience en ce genre de comportement de la part d'une représentante du peuple. Désolé je serais pour Nassimah…

2.Posté par TEGO le 14/06/2012 06:51
TEGO est d'accord avec l'article de Clément C. pour ne pas voter " Princesse Ericka " . Au fait TEGO est contre le système de Nassimah Dindar

3.Posté par collectif "oubli pa nou"de la Métropole. le 14/06/2012 09:46
Nous les animatrices et les animateurs du collectif Réunionnais "OUBLI PA NOU" en Métropole, nous connaissons Nassimah DINDAR. Nous avons d'ailleurs écrit sur cette femme militante Réunionnaise de longue date. Elle ne débarque pas aujourd'hui . Elle est présente dans la vie de la citée depuis des années et des années: militante de la cause de la femme Réunionniase. Elle est debout et reste debout malgré ces attaques vils et ignobles contre elle : elle , cette Femme Militante .
Nous savons qu'elle est intelligente. Nous savons qu'elle sait ce qu'elle veut et surtout : elle connaît bien le monde politico-masculin de LA REUNION.
Elle est FEMME et reste FEMME. Nous en avons besoin. Nous, nous voterons pour Elle. Sans état d'âme et trois fois même si cela nous était permis.
Dimanche votons pour une vraie Femme, libre et non soumise aux aléas d'une filiation :Belle-fille/ beau-père. Et puis , c'est vraie Gilbert Annette a été désavoué par les électrices et les électeurs à SAINT-DENIS. Vox populi, Vox Déi . Demain Vox Nassimah . Vox Populi. Vox Dei.
Ont contribué à la rédaction de ce commentaire :Léa, Ghislaine, Rose Marie, Marie Noêlle, Julianne, Mimose , Denise, Jeanine ,accompagnées de Serge, Max, Alexandre, Jean Pierre, Prosper et Aimé du collectif Réunionnais "Oubli pa Nou" de Métropole.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"