sak ifé nout jordu ék nout demin

Huguette Bello s'inscrit à nouveau au groupe Gauche démocrate et républicaine


Politique
Mercredi 27 Juin 2012


Huguette Bello s'inscrit à nouveau au groupe Gauche démocrate et républicaine
Dans la continuité de la législature précédente, Huguette Bello siégera à nouveau dans le Groupe de la Gauche démocrate et républicaine (GDR) dont la création remonte à 2007.

Comprenant quinze membres, le Groupe GDR s'articulera autour de deux composantes autonomes: celle formée par les dix député(e)s du Front de gauche et celle formée par cinq député(e)s d'Outre-mer.

Ce groupe s'inscrit dans la cadre de la majorité parlementaire.

Le Groupe GDR continuera à être un groupe technique. La liberté d'expression, d'action et de vote de chacun de ses membres continuera également à être garantie

Grâce à ce groupe technique, les parlementaires qui en sont membres pourront bénéficier, comme  durant les cinq dernières années, de moyens d'action et de temps de parole plus importants.

Il est à noter que le Gouvernement et les partenaires de la majorité parlementaire ont souhaité et encouragé la pérennisation du Groupe GDR au sein de l'Assemblée nationale.

Communiqué


Dans la même rubrique :