Pour une info de qualité…

"Habitants de Trois-Bassins, il faut que nos élus retrouvent la raison !"


Politique
Vendredi 1 Novembre 2013


Quatre conseils municipaux en un mois pour rien.... Des dossiers bloqués. Des élus qui se déchirent. C'est attristant et inquiétant pour notre commune de Trois-Bassins qui a d'importants défis socioéconomiques à relever pour améliorer les conditions de vie de la population.

Une population qui est aujourd'hui otage d'une politique-politicienne de bas étage. En effet, chacun sait que les désaccords ne portent pas sur le bien fondé des dossiers, des projets de la ville. Mais qu'ils ont pour origine des conflits de pouvoir et d'intérêts personnels.

Notre commune doit sortir de cette crise politique. Nous avons besoin d'élus raisonnables et responsables qui travaillent pour le territoire et la population. C'est l'essence même de l'action et de l'engagement politique.

Trois-Bassinoises et Trois-Bassinois cela doit cesser ! Notre ville doit retrouver la voie du développement et de l’apaisement.

Jacques Dennemont, LPA de Trois-Bassins


Dans la même rubrique :