Hollande a appelé samedi 21 juin à « maîtriser l’immigration »…
Hollande est donc devenu un Facho et donc un Raciste et un Colonialiste, puisque c’est avec ces trois mots que la gauche fossile qualifie tous ceux qui depuis 40 ans enfoncent des portes ouvertes en affirmant qu’une France en crise qui ne parvient ni à loger ni à donner du travail aux Français, ne peut plus recevoir dignement les étrangers.
Mais Hollande, premier président "Fasciste, Raciste et Colonialiste" de la cinquième République, s’est choisi ,circonstance aggravante, un Premier ministre, Valls, tout aussi "Fasciste, Raciste et Colonialiste" que lui. Le Premier ministre a en effet repris à son compte la célèbre phrase de Michel Rocard, un autre salaud de Fasciste, Raciste et Colonialiste, qui affirmait que la France ne pouvait pas « accueillir toute la misère du monde ».
En lisant ces deux déclarations, mon sang, rouge de chez rouge, n’a fait qu’un tour !
Mes bons sentiments suintants et dégoulinants dans lesquels je pare ma vertu ont failli tourner au vinaigre !
Comment, quoi ?
On refuserait l’entrée de notre pays à tous les pauvres de la Terre ?
On renverrait chez eux les étrangers entrés illégalement ?
On ne donnerait pas la citoyenneté à tous ceux qui la réclament ?
Je m’en étrangle de rage !
La France devrait donc être fière de ses traditions, de son mode de vie, de son passé.
Ailleurs ne serait pas synonyme de meilleur.
L’immigration incontrôlée ne serait plus une chance pour notre pays.
La révolte m'emporte !
On aurait donc embrigadé, manipulé et envoyé à la mort pour rien, ce pauvre Méric, infantile, crédule et naïf !
Pauvre Clément, mort pour la bonne conscience des bo-bos, suintants de conformisme et vautrée dans le prêt-à-penser de papa… On aurait donné la vie d'un type de 18 ans pour les beaux yeux d'une gauche vautrée dans les affaires, les combines, la magouille, le vaudeville et le mépris du peuple.
Où êtes-vous, les "gauchos de la gueule", ceux qui hurlent à longueur d'année dans les médias complice et sur les réseaux : "Fasciste, Raciste, Colonialiste" . Vous les éthiques, les déontologues de la bienpenseance, vous si prompt à dénoncer et à condamner tous ceux qui s'aventurent à penser autrement et en dehors de votre catéchisme?
Qu’attendez-vous pour dénoncer Hollande et Valls, ces deux lascars qui nous gouvernent aussi effrontément sans plus aucune légitimité que celle d’avoir pour eux la force publique ?
Je ne vois nulle part se lever les Annette, Fruteau, Orphée, Lebreton, Bello…
Tous aux abonnés absents. Tous des lâches… Ne manquez jamais quand vous croisez tout ce que la Réunion compte d'élus et de militants de gauche imbus de leur morale à deux balles, de les interpeller sur leur silence.
Ah ! J’oubliais, suis-je donc bête… "Fasciste, Raciste, Colonialiste", on le dit selon quand celui qui parle c’est un type qui ne pense pas comme vous.
Être de gauche c’est devenu un stigmate d’incompétence et d’hypocrisie, de malhonnêteté intellectuelle. Être de gauche, c’est pour tout dire devenu vulgaire et grossier... une insulte. Il est grand temps de faire une loi pour interdire toute personne d’accuser un tiers d’être de gauche.