Pour une info de qualité…

Gilles Hubert (PLR) : "Les Municipales 2014 ont pris le pas sur l'intérêt des Possessionnais"


Politique
Jeudi 12 Septembre 2013


"À l'instar des deux ou trois dernières séances du Conseil municipal, aujourd'hui encore, les débats ont été fortement teintées de prises de position à vocation électorale.

Toute question est visiblement ressentie par l'équipe en place comme une attaque justifiant sans doute certaines réponses à connotation quelque peu provocatrice.

Je déplore notamment une perte de temps considérable dans des débats ayant pour seul objet la prise de parole de tel ou tel camp, sans pour autant permettre l'éclairage attendu par les administrés possessionnels grâce à des réponses courtes et claires.

 Sur le fond, quelques inquiétudes

Une interrogation perdure sur le sort des riverains de l'opération foncière du Cœur de Ville car j'avoue que les réponses apportées manquaient de précision. Hormis le fait qu'il a été répondu que les Domaines ont été associés, comme il se doit, à la négociation, Bénéficient-ils tous des mêmes conditions ?

Enfin, un gros malaise a plané dans l'assistance quand il s'est agi du vote de subventions complémentaires au profit d'associations visiblement en difficulté réglementaire".

Pour La Réunion


Dans la même rubrique :