Pour une info de qualité…

Gilbert Annette félicite les nouveaux bacheliers


Politique
Samedi 6 Juillet 2013


Le maire de Saint-Denis, Gilbert Annette, et l'ensemble du conseil municipal tiennent à adresser leurs sincères félicitations à tous les nouveaux bacheliers réunionnais et plus particulièrement les dionysiens.  

Ils doivent à présent faire un choix crucial, celui de leur orientation, pour leur avenir. S'ouvrent devant eux plusieurs chemins: formations, alternance, Université, écoles supérieures, mobilité, emploi.

Nous ne pouvons que les encourager à choisir le chemin de leur propre réussite, celui qui participera à leur épanouissement en tant qu'adulte. Nous félicitons tous ceux qui ont ces derniers jours décroché un premier diplôme professionnel (CAP, BTS ou encore BAC Pro).

Nous tenons également à saluer l'ensemble des enseignants et des parents qui ont permis cette réussite scolaire. Enfin, nous n'oublions pas les lycéens qui doivent encore se replonger dans le travail pour les épreuves du second tour, nous leur souhaitons bon courage.

Conseil municipal


Dans la même rubrique :