Pour une info de qualité…

"François Hollande à Dijon : le SOS d'un capitaine en détresse !"


Politique
Jeudi 14 Mars 2013

"François Hollande a effectué un déplacement à Dijon avec pour motivation sa volonté de rencontrer les Français au cours d'un dialogue direct et de mieux comprendre les réalités quotidiennes".


"Qui peut réellement croire ce prétexte fallacieux ?

En réalité, ce déplacement n'est qu'une mauvaise opération de communication mise en place pour tenter de sauver un Président tombé dans les abysses des sondages. C'est le SOS d'un capitaine en détresse !

On a beau chercher, depuis 10 mois, François Hollande ne se montre clairement pas à la hauteur de la fonction et des enjeux de la crise qui frappe notre pays. On s'en doutait un peu mais à ce point là cela devient inquiétant !!!

Il est vrai qu'après avoir tant tergiversé et pris tant de décisions dangereuses pour notre pays, une large majorité de Français doute désormais de son action. Fini le temps des songes et des dogmes, voici venue l'épreuve de la réalité du pouvoir. Pour sortir notre pays des difficultés et rétablir la confiance, il ne suffit pas de multiplier les déplacements à travers l'Hexagone et même les Outre-Mers !

Il faut aussi et surtout avoir le courage de prendre les décisions fortes qui s'imposent. En clair, tout ce qui manque à François Hollande et ses camarades socialistes, qui ne cessent de faire les mauvais choix depuis qu'ils sont arrivés en responsabilités, faute d'une stratégie économique et sociale clairement définie !

Pour lutter contre le chômage, il est urgent de mettre en place une véritable politique de compétitivité au service de l'emploi. Cela passe par un allègement du coût du travail pesant sur nos entreprises, par une réforme du marché du travail ou encore par un allègement de la pression réglementaire et fiscal pesant nos entreprises.


Puisque notre économie est asphyxiée par les augmentations d'impôts, il faut avant tout rationaliser le fonctionnement de l' État pour réduire les déficits publics et surtout éviter les dépenses électoralistes coûteuses.

La République et ses valeurs sont en danger. Soyons vigilants".

Ulrich Rangama Porte-parole du Mouvement Force Jeunes de l’A


Dans la même rubrique :