sak ifé nout jordu ék nout demin

"Faire croire au peuple que l'échec économique et social, c'est la départementalisation"


Invité(e)
Dimanche 28 Avril 2013


"Faire croire au peuple que l'échec économique et social, c'est la départementalisation"
"Jean-Paul Virapoullé a suffisamment d'expérience et de réflexion pour savoir si, oui ou non, il doit se présenter aux élections municipales. Quand à Serge Camatchy, il ne doit pas cracher dans la soupe. Il a été longtemps premier adjoint et devrait montrer une certaine réserve et de reconnaissance, vis-à-vis de celui qui l'a propulsé sur l'échiquier politique.

Ceci étant, au delà des échéances municipales, il est étonnant de ne pas entendre l'ex-sénateur sur le remaniement de son amendement de l'article 73.

Peut-on imaginer un marchandage institutionnel en échange d'une mairie? ( Et de la défaite d'Eric Fruteau).

La population réunionnaise et départementaliste est bien surprise.  Après Alain Bénard, Didier Robert et tant d'autres à Droite et au PS, de faire croire au peuple que l'échec économique et social, c'est la départementalisation.

Le président du PCR doit se réjouir. Il a toujours prétendu, qu'un jour, c'est la droite et la bourgeoisie qui demanderont l'autonomie.

Jean-Paul Virapoullé et Albert Ramassamy, ne trahissez pas ! La Réunion a besoin de vous, pour un autre système économique, dans la République et dans l'Europe".

Internaute


Dans la même rubrique :