Pour une info de qualité…

FRANCOIS HOLLANDE : UN PRESIDENT QUI MANQUE DE COURAGE, D’AUDACE ET DE COHERENCE !


Politique
Jeudi 19 Février 2015


 

 
Ils sont de plus en plus nombreux, les déçus de la politique du Président de La République : Un Président qui manque de courage, un Président qui manque d’audace, un Président qui manque de cohérence.

 
Le Président de La République démontre, une fois de plus, avec la loi pour «  La croissance, l’économie et l’emploi », dite Loi Macron, que Les Français ont grandement eu tort, de faire confiance à un candidat par défaut !

 

Les Français ont élu un homme qui n’a pas confiance en lui-même, un homme incapable de reconnaître ses erreurs macro économiques et politiques, au détriment de La France.

Ce qui pose problème aujourd’hui avec La Loi Macron, à mon sens, c’est la l’inaptitude du Président de La République de rassembler sa propre majorité, ou si vous préférez, la majorité présidentielle, du moins, pour ce qu’il en reste.

C’est de là que découle tout le reste et cruellement, le manque de courage auquel je fais allusion.
La Loi Macron, c’est « l’arbre qui cache la forêt » !

 

La position du Président de La République constitue à mon sens, une démission pure et simple, qui traduit par ailleurs, son manque de cohérence et de courage politique.

C’est une invitation Aux Français, à se préparer à reprendre le pouvoir !

LE HOLLANDISME MACRON

 
Où sont passées les bonnes idées de réformes économiques et sociales que ne manquait pas le candidat François Hollande ?

 

Ce ne sont pas des idées qui font défaut au Président De La République, c’est surtout, le courage politique !
Les Français savent Maintenant, qu’ils ne peuvent pas compter sur ce Président de La République, pour donner du sens au changement qu’ils attendent et l’inscrire dans une vision claire.

 

François Hollande : L’homme à trois visages mais aussi à trois virages :

Un visage socialiste, un visage social libéral, un visage de gauche…

Attention, à la Réunion, nous avons aussi, notre Député à trois visages : Un Député qui trompe Les Réunionnais, un Député qui manipule l’opinion !

Qui soutient le contraire ?



Samuel MOUEN


Dans la même rubrique :