Il est vrai que ce mouvement national gêne beaucoup de personnes : DEFENDRE le peuple, les sans grade, les Français, ce n’est pas politiquement correct. Mieux vaut s’occuper des étrangers qui arrivent en métropole par centaines de milliers afin de profiter des multiples subventions (à part 10% d’entre eux qui viennent pour travailler) ils valent toutes les attentions !...vous dites que le sondage vous inquiète ? Mangeriez-vous dans « la gamelle » vous aussi ? Ce qui préoccupe les Réunionnais, les Français de tous les départements, c’est le laisser-aller dans les domaines de : l’EMPLOI, L’INSECURITE, LA FISCALITE ABUSIVE, L’IMMIGRATION MASSIVE, LE GASPILLAGE DES FONDS PUBLICS à OUTRANCE, LA VIE CHERE, LE LOGEMENT....
Quant à traiter le FN d’extrémiste :
Soit vous êtes déçu d’avoir raté votre grève de récupération à laquelle vous n’avez pas reçu notre soutien.
Soit votre raisonnement est d’un autre âge car le FN N’EST PAS LE PARTI D’EXTREME DROITE que vous prônez (pour votre culture : il existe bien des partis d’extrême droite : le GUD, Le PRINTEMPS FRANÇAIS, Le BLOC IDENTITAIRE….d’ailleurs tous rejetés par Marine LE PEN !). Vous les placez ou ceux-là ?
J’ajoute que l’UMP (qui vous a peut-être acheté, voire l’UDI) est un parti de centre-gauche depuis CHIRAC/SARKOZY à moins que vous ne compreniez rien en politique car un gouvernement qui installe des ministres socialos et qui appelle sans cesse à voter PS au FRONT RIPOUBLICAIN ne peut pas être de droite, c’est ce qui a usé ce mouvement….et aujourd’hui l’a détruit !
CE QUI EXPLIQUE QUE LE F.N.SE RETROUVE EN LIEU ET PLACE DE L’UMP SUR L’ECHIQUIER POLITIQUE, ET EN FAIT LE 1ER PARTI DE FRANCE.
Qui vous permet de juger les REUNIONNAIS en disant : « Ce sondage ne parle pas aux REUNIONNAIS » , sous-entendez-vous que les REUNIONNAIS soient inférieurs à vous ? Et je vous prie de croire que le FN n’a aucune soif de vengeance, seulement une soif de JUSTICE SOCIALE , de remise en marche de notre économie, et de redonner la souveraineté décisionnelle aux citoyens (par le biais du référendum d’initiative populaire)….et cela ne peut se remettre en œuvre (après 40 ans de fausse démocratie UMPS, à laquelle vous adhérez !) que par le seul parti d’opposition qu’est le FRONT NATIONAL…..Cela est aujourd’hui bien compris par le peuple de France….apparemment pas par vous ! NON ! Le Front National n’est pas cette caricature, mais un mouvement politique républicain qui a toujours respecté le verdict des urnes, contrairement à certains de vos « protégés » qui ont déclaré ne pas vouloir le faire en 2017 lorsque Marine LE PEN sera élue : MELENCHON du parti de gauche, MALEK BOUTHI député PS…appelant implicitement à des troubles ! Voilà votre « tasse de thé »…Félicitations Samuel pour votre curieuse conception de la démocratie !
Marcel BODY
Du Bureau FN-974