Nul doute, vous ne savez pas comment on vit avec 400 euros par mois, vous faites partie de ces privilégiés qui s’engraissent honteusement dans « la Gamelle » et qui, étape après étape, cherchent à détruire tous les piliers, tous les fondements de notre NATION afin de désorienter les citoyens et pouvoir mieux les exploiter pour vos plus grands profits.
Mais rassurez-vous monsieur Dalbos, ces Français (dont les Réunionnais à part entière) ont enfin ouvert leurs yeux, ils ne se laisseront plus manipuler par votre « Gauche-Caviar » que vous vénérez ! Les Français refusent désormais de devenir les nouveaux esclaves économiques des temps modernes. Les citoyens entendent retrouver la douce quiétude de notre France passée qui s’est, peu à peu, transformée en haine et violence depuis que vos amis au pouvoir l’ont infestée en 40 ans de règne.
Surtout, monsieur Dalbos, continuez à minimiser la révolte qui gronde, continuez à vous boucher les yeux sur les injustices sociales grandissantes….vous ferez partie demain, vous aussi, des surpris qui pleureront la disparition de leur beau gâteau ! Car oui, le salut aujourd’hui est dans le « 1er parti de France » et seul parti d’opposition qu’est le FRONT NATIONAL de MARINE LE PEN. Vive la France, et le retour à ses grandes valeurs perdues !