sak ifé nout jordu ék nout demin

FN : Merci Taubira 


Édito
Jeudi 17 Juillet 2014

Encore une fois, comme toujours, la gauche auto satisfaite et méprisante donne au FN l'occasion de se draper dans ses habits de victime… Merci Taubira !


FN : Merci Taubira 


Que la désormais célèbre Anne-Sophie Leclère soit une sombre idiote, inculte et qu'elle ait tenu des propos racistes à l'encontre de Taubira, ce sont des faits qui ne peuvent pas être vraiment contestés.

Que la dénommée Leclère, commerçante de son état, ait été désignée par le FN pour conduire une liste municipale en mars dernier dans la petite ville de Rethel est avéré.

Jusqu'à ce point de l'histoire, le FN subit et son image est flétrie, même si la Leclère après son méfait fut aussitôt frappée d’exclusion du Front national.

Tout le monde constate que ce parti, dans sa précipitation à mettre des listes frontistes partout en France, a mal choisi sa candidate à Rethel et que ses militants sont douteux.

Mais, première faute, c'est le Walwari, ex-parti indépendantiste de Taubira qui porte plainte. L’affaire simple de diffamation est maintenant polluée par le passé anti-français de Taubira.

Deuxième faute, le tribunal par excès de zèle, pour plaire à sa ministre, par incompétence ou sous le coup de ses humeurs, condamne de manière abusive la fautive à 9 mois de prison ferme, ce qui la pose immédiatement en victime.

Troisième faute, le FN est aussi condamné. On se demande encore pourquoi.

Dès lors, Marine se drape dans son  manteau victimaire et engrange les voix de tous ceux qui objectivement constatent que la justice de ce pays est rendue par des gens qui, carriéristes ou incapables de dominer leurs pulsions personnelles rendent des jugements disproportionnés.

Il en est ainsi depuis 40 ans. Nos élites croyant lutter contre le FN ne font que le renforcer. Soit en utilisant des arguments qui ratent leur cible soit en démontrant à ceux qui en doutent encore que notre pays est gouverné par un groupuscule d'usurpateurs, une prétendue élite, qui ne fait que se partager un gâteau.

L’aveuglement, la bêtise insondable, l'entêtement, la prétention de ceux qui  nous gouvernent, qui pensent pour nous, est devenu pour tous ceux qui s'honorent du titre de Citoyen … un vrai motif de nausée !

PS. A quand une plainte contre la ministre de la justice pour mensonge dans l'exercice de ses fonctions et tentative de manipulation de l'opinion? Sur la photo on la voit exhiber un document qui dit le contraire de ce qu'elle affirme... elle était bien au courant des écoutes.
Et nous on doit faire confiance à la Justice de notre pays... c'est de plus en plus dur !




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit